Annulation et retour


Annulation de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande !

 Nous vous demandons de nous contacter par e-mail le plus vite possible à l’adresse info@banio.be. Veuillez mentionner votre nom et numéro de commande. Plus vite nous recevrons votre annulation, plutôt arrêterons le traitement. Vous pouvez également renvoyer les articles que vous avez reçus (voir conditions de retour).

Votre commande annulée par Banio.be

Si vos coordonnées ne sont pas claires ou incorrectes ou que l’article commandé n’est plus disponible, votre commande peut être annulé par Banio.be. Vous serez averti par e-mail ou par téléphone dans les plus brefs délais. Dans ce cas, il est évident que votre paiement sera annulé et le montant payé vous sera remboursé.

 
Retour

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne réponde pas à vos attentes. Banio.be vous offre l’opportunité de retourner un article non utilisé endéans les 14 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine (voir conditions de retour) attention que les produits acheter sur www.banio.be (les produits acheter au show-room ne peuvent pas être retourner !).

Vérification

Lorsque vous recevez votre commande, il est important de vérifier si elle est complète et qu’il n’y a pas d’articles endommagés. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous informer par e-mail à l’adresse info@banio.be dans les 48h suivant votre livraison. Votre plainte sera toujours traitée dans un délai de maximum 5 jours

Conditions de retour

L’article peut être renvoyé :

  •          Dans les 14 jours après de livraison ;
  •          Que les articles acheter en ligne;         
  •          S'il est complet et en bon état ;
  •          S'il est inutilisé ;
  •          S’il est en stock ;
  •          S'il est emballé dans son emballage d’origine. Il est interdit d’écrire sur l’emballage ou de mettre des autocollants.

Tout produit annonçant un délai est commandé spécialement pour le client et ne peut être retourné.

Veuillez nous contacter pour plus d’information :02/880.91.94 ou via l’adresse e-mail info@banio.be.


Renvoyer votre commande

Pour renvoyer votre commande connectez vous sur notre site et cliquez sur « Contactez-nous » . Sélectionnez objet service après vente , vous pourrez alors nous envoyer un message ainsi que des photos. Dés que vous recevrez le numéro de retour, vous pourrez renvoyez vos articles.


Adresse de retour

Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante dans les conditions mentionnées ci-dessus :            

Banio.be                                                                                                                      
à l’attention du Service Client                                                                                                        Ninoofsesteenweg 370 B-1700 Dilbeek

Coût de retour

Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le ramener vous-même dans notre magasin. Il n'y a aucun coût associé. Si vous renvoyer des articles il y a des frais d’envoi et de retour qui ne sont pas remboursés par Banio. Vous êtes vous-mêmes responsable de l'expédition de retour. Selon le produit, vous pouvez l'envoyer avec Bpost ou avec le transporteur avec lequel Banio travaille. Ces frais varient de 9 à €89euros selon le produit.

Traitement de retours

Dès réception de votre numéro de retour, nous vous demandons de bien vouloir envoyer l’article endéans les 14 jours chez Banio.

Le traitement de réception des retours prend maximum 2 semaines. Le remboursement se fait dans les 15 jours qui suivent.