Liste des produits de la marque GEBERIT

Le groupe Geberit est le leader européen à vocation mondiale du secteur des sanitaires. Depuis sa création en 1874, l’entreprise figure parmi les pionniers de la branche. Avec des solutions intégrées complètes, Geberit définit toujours de nouvelles tendances.

Geberit est actif dans 41 pays en structure propre. L'essentiel du chiffre d'affaires est réalisé sur les principaux marchés européens avec de forts potentiels de croissance en Europe centrale et de l'Est, Grande-Bretagne, Amérique du Nord, Chine et Asie du Sud-Est. Les produits lancés sur les marchés d'Asie et d'Amérique du Nord sont adaptés aux besoins régionaux. C'est à cet effet que des centres de compétence locaux ont été implantés à Shanghai (Chine) et à Chicago (USA). L’entreprise possède 16 sites de production dans sept pays différents. Les principaux sites de production se trouvent en Suisse, en Allemagne et en Autriche.

L'assortiment de produits convient tant pour les nouvelles constructions que pour la rénovation et la modernisation de bâtiments existants. Elle englobe le secteur des systèmes sanitaires (éléments d'installations, réservoirs et mécanismes de chasse, robinets et systèmes de rinçage, raccordements aux appareils, W.-C.-douches) et des systèmes de tuyauterie (systèmes d'alimentation et d'évacuation dans les bâtiments). Les produits Geberit sont innovants, éco-efficaces et d'une longue durée de vie. Ils fournissent par ailleurs un haut degré d'utilité tant aux clients du commerce et de l'artisanat qu'aux utilisateurs finaux. Dans ses 25 centres de formation situés en Europe et outre-mer, l’entreprise forme chaque année près de 110 000 installateurs et décideurs, ainsi que des architectes, sur les systèmes et outils logiciels Geberit.

www.geberit.be

Le groupe Geberit est le leader européen à vocation mondiale du secteur des sanitaires. Depuis sa création en 1874, l’entreprise figure parmi les pionniers de la branche. Avec des solutions intégrées complètes, Geberit définit toujours de nouvelles tendances.

Geberit est actif dans 41 pays en structure propre. L'essentiel du chiffre d'affaires est réalisé sur les principaux marchés européens avec de forts potentiels de croissance en Europe centrale et de l'Est, Grande-Bretagne, Amérique du Nord, Chine et Asie du Sud-Est. Les produits lancés sur les marchés d'Asie et d'Amérique du Nord sont adaptés aux besoins régionaux. C'est à cet effet que des centres de compétence locaux ont été implantés à Shanghai (Chine) et à Chicago (USA). L’entreprise possède 16 sites de production dans sept pays différents. Les principaux sites de production se trouvent en Suisse, en Allemagne et en Autriche.

L'assortiment de produits convient tant pour les nouvelles constructions que pour la rénovation et la modernisation de bâtiments existants. Elle englobe le secteur des systèmes sanitaires (éléments d'installations, réservoirs et mécanismes de chasse, robinets et systèmes de rinçage, raccordements aux appareils, W.-C.-douches) et des systèmes de tuyauterie (systèmes d'alimentation et d'évacuation dans les bâtiments). Les produits Geberit sont innovants, éco-efficaces et d'une longue durée de vie. Ils fournissent par ailleurs un haut degré d'utilité tant aux clients du commerce et de l'artisanat qu'aux utilisateurs finaux. Dans ses 25 centres de formation situés en Europe et outre-mer, l’entreprise forme chaque année près de 110 000 installateurs et décideurs, ainsi que des architectes, sur les systèmes et outils logiciels Geberit.

www.geberit.be

Filtres actifs