*Livraison à domicile ou en point relais est offerte à partir de 200 € en Belgique et à partir de de 500 € d'achat en France.
La livraison en point relais Mondial Relay en France est gratuite à partir de 200 € d'achat.
Délais de livraison :
Pour les livraisons via Mondial Relay , le délai est de 2 à 5 jours.
Pour les livraisons via DPD, le délai est de 24 à 48 heures.
Pour les livraisons via France Express, le délai est de 24 à 72 heures.
Pour les livraisons via OnTime, le délai est de 2 à 5 jours.
Pour les livraisons via Agediss, le délai est de 2 à 10 jours
Chez Banio, nous vous offrons la possibilité de choisir entre plusieurs options de livraison :
Livraison à domicile : Nous livrons vos articles directement chez vous.
Livraison en point relais : Vous pouvez récupérer votre colis dans un point relais Mondial Relay le plus proche de chez vous.
Enlèvement en magasin : Vous pouvez venir récupérer votre commande directement dans notre magasin sur rendez-vous (uniquement en Belgique).
Pour toutes les options de livraison, nous vous contactons dès que votre commande est prête afin de convenir d'une date de livraison ou d'un rendez-vous pour l'enlèvement en magasin.
Pour les commandes n’atteignant pas le minimum pour la livraison gratuite , la livraison en point de retrait est possible à partir de 4,5 € pour les petit colis. Pour connaître le prix exact de livraison, veuillez préparer votre panier en fournissant votre adresse de livraison.
Pour les livraisons via France Express, vous avez la possibilité de modifier la tranche horaire de livraison en utilisant l'URL reçu par SMS.
ATTENTION ! Il est important d'être présent lors de la livraison prévue par le transporteur et de vérifier votre commande. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, des frais de deuxième passage pourront vous être demandés afin de couvrir les frais supplémentaires.
Enlèvement en magasin :
L'enlèvement en magasin est toujours gratuit ! Vous serez informé dès que votre commande sera prête pour que vous puissiez venir la récupérer.
Délais exceptionnels :
Veuillez noter que pendant les périodes de vacances et les fermetures d'usines, les délais de livraison peuvent être prolongés. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Notre Service Clientèle est disponible au numéro suivant : 02/880.91.94 pour la Belgique ou au 01.84.25.13.10 pour la France. Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l'adresse info@banio.be ou info@banio.fr. Nous serons ravis de vous aider.
Important: Précautions à prendre à la réception de votre colis
- Ouvrez le colis devant le transporteur ou au point relais afin de constater les éventuels dommages de votre commande. - Indiquez toutes vos réserves sur le bon de livraison en présence du transporteur ou refusez le colis si vous l'estimez non conforme (casse, produit abîmé). Conservez bien ce bon de livraison. - Attention, à défaut de réserves ou de réclamations sur le bon de livraison, les biens sont réputés avoir été livrés en parfait état.