Formulaire de rétractation

Ce formulaire, dûment complété, doit être renvoyé à Banio par envoi recommandé avec accusé de réception à l’adresse reprise ci-dessous, au plus tard dans un délai de 14 jours calendrier, prenant cours à compter du lendemain du jour de la livraison du produit au consommateur.                                                               

Banio Salle de Bain Badkamers

256 Chaussée de Tubize
1440 Braine-le-Château
Belgique
  1.        Livraison concernée              ……………………………………

  2.        Nom                                    ……………………………………

  3.        Prénom                               ……………………………………

  4.        Adresse                               ……………………………………

  5.        N° de commande                  ……………………………………

  6.         Date de livraison                  ……………………………………

 

ATTENTION : Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer rapidement. Il s’agit du cas où Banio vend un produit réalisé sur mesure ou adapté aux demandes spécifique du client. La fiche produit spécifie s’il s’agit d’un bien standard ou personnalisé.

Je soussigné,………………………………………………………… déclare exercer mon droit de rétractation en ce qui concerne les articles suivants : ……………………………………………………………………………………….

Le …………………… (jour) ……………………… (mois) ……………………… (année) Signature :

Le transport se fera de la manière suivante :  ………………………………………

Dès réception de votre demande, nous vous confirmerons par email l'activation de la procédure de retour. De même, nous vous enverrons les instructions détaillées relatives aux délais et modalités de retour du produit ainsi que les informations relatives aux frais de renvoi du produit, qui sont à l’entière charge du consommateur.

Rappel des conditions nécessaires au remboursement du produit retourné :

- les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client

- l’emballage d’origine du produit n’est pas intact. A la réception du produit, Banio vérifie la conformité du colis, de l’emballage, l’état de fonctionnement du produit,…

- L’article est sur commande et commandé spécifiquement pour le client

A défaut d’être conforme, une indemnité pourra être réclamée par Banio dans le cas où il s'avère que le consommateur a fait usage du produit au delà de ce qui est rendu nécessaire par l'exercice de son droit de rétractation.